Viva vegan

Viva vegan

2 nov. 2015

Jus et pesto

Bonjour tout le monde, ***j'ai vraiment de la misère avec la mise en page aujourd'hui...

En ce moment, j'ai moins le temps d'écrire, je suis brulée (novembre, changement d'heure...) mais je suis là, je vous lis. 

Voici un billet un peu potluck pour résumer les derniers jours. Tout d'abord, le soir d'halloween, je recevais une amie végétalienne et ses enfants et donc pour que les petits monstres (y compris le mien) se remplissent la bedaine de "vrais" aliments avant les bonbons, voici les grignotages que je leur ai préparés.

 

 Ensuite j'ai ressorti mon extracteur à jus (yéééééé) que j'avais payé 40$ en spécial à Jean Coutu il y a quelques années et il est vraiment super ! Donc d'abord jus de pomme/poire et bananes (banane c'est au mélangeur après).
Ça c'est le mélange pommes/poires
Et aujourd'hui avec mon fils on a décidé de faire un jus de carottes ! On a rajouté une orange pour l'acidité et miam ! 

Table de cuisine/table à dessin
Et qu'on se fait aller les mélangeur/juiceur en ce moment, voici mon pesto improvisé de ce soir, je l'ai nommé le pesto-anti-foufounes. Parce que c'est pas allégé mes amis : 
-1 poignées de basilic frais
-2 poignées de pousses d'épinard frais
-1 avocat
-mets-en de l'huile d'olive
-mets-en de l'huile de canola
-pas trop de sel... pour la rétention d'eau...
Ça aurait été parfait pour halloween : du jus de sorcière !
Et ça donne cette cochonceté là ! 

1 commentaire: